ozecla agence humour

Drole de murder party

UN FAUX SPECTACLE DE MAGIE QUI TOURNE MAL SOUS VOS YEUX

Nombre de participants illimité

2 heures

Cohésion, challenge, immersion, concentration

Notre drôle de murder party est un savoureux mélange entre un escape game et une enquête grandeur nature. Un scénario surprenant interprété par des comédiens… impliqués !

Vos collaborateurs assistent à un faux spectacle de magie et de mentalisme – seule l’organisation est dans la confidence. Le faux magicien enchaîne les bourdes, vos collaborateurs retiennent (ou pas) leurs fous rires jusqu’au moment où un accident se produit et l’assistante s’effondre (une bande son indique bien-sûr que ceci n’est que fiction).

Le policier chargé de l’enquête, pas vraiment dégourdi, et pour cause il a raté 3 fois le concours de la crimino – demande de l’aide au public qui va enquêter par groupes de 4 à 6.

Les missions sont variées : Fouille des affaires du magicien et de la victime, analyse du portable de la victime – faut-il encore trouver le code de l’iPhone, visionnage des vidéos de surveillance, analyse du corps de la victime (la comédienne en chair et en os !), interrogatoire des différents protagonistes – interprétés par nos comédiens.

À vous de découvrir la cause de cet accident et son lien avec votre entreprise ! Sans oublier l’analyse des casiers judiciaires – personnalisation avec des infos décalées sur les salariés.

A NOTER : Ce jeu est très immersif ! Un simple escape game après avoir joué à la drôle de murder party vous paraîtra bien fade !

PERSONNALISABLE & ADAPTÉ À UN COCKTAIL DÎNATOIRE puisque chaque équipe a des temps “de réflexion” entre les ateliers.

Dixit de comédien :
“Les participants se prennent tellement au jeu dans l’interrogatoire, ça rend mon rôle absolument génial !”

Besoins techniques :

Disponibilité de la salle principale en format théâtre 1h30 avant le début de l’animation + petit espace fermé au plus proche d’une source d’eau.

3 à 7 comédiens selon le nombre de participants.

La drôle de murder party d’Ozecla

Découvrir nos autres ” Murder party’s “

ILS ONT OSé OZéCLA !

velit, ut pulvinar neque. eget sed fringilla id venenatis, sit