ozecla agence team-buidings animations spectacles

trilobe

LANCEMENT DE MARQUE :
Une montre de luxe sublimée par notre scénario immersif

Musée des arts et métiers, 200 invités, 14 artistes, des expériences immersives en déambulation.

Un scénario immersif créé à l’occasion de la soirée d’inauguration de la marque de montres de luxe Trilobe au musée des Arts & Métiers, où se déroule l’événement.
14 artistes apportent de la vie à chaque étape du parcours des invités pour faire vivre la marque et son histoire de manière audacieuse et innovante.

DIGITAL DETOXEUR
Collecte les Smartphones à l’entrée pour une expérience 100% immersive.
Même les influenceurs jouent le jeu !

STORYTELLERS
Tout en interprétant des personnages hauts en couleur, ils racontent aux invités l’histoire de la marque avec passion : ses valeurs, ses points de saillance, ses inspirations…

SAVANT FOU
Face à une vitrine exposant les composants de la montre, notre comédien parle des particularités technologiques de la montre, de son fonctionnement, de son processus de création, sans jamais sortir de la peau de son personnage.

DANSEUSE / POÈTE
Déambule et récite des citations du poète René Char sur la thématique du temps,
dont les textes ont inspiré la marque.

CHANTEUSE LYRIQUE
Création d’un chant lyrique sur-mesure pour la marque pour un happening inoubliable pendant le reveal de la collection de montres.

ET AUSSI / MENTALISTE qui remonte le temps, HYPNOTISEUR qui vous endort grâce à la montre et un trio d’improvisateurs.

Pour immortaliser ces moments, Ozécla a réalisé une Video exceptionnelle, donc certains rush ont été utilisés pour promouvoir la marque.

Dixit de comédien :
“Avoir le rôle de storytelleuse lors de la soirée de lancement d’une montre de marque de luxe est un peu comme être la petite voix de la marque qui se ballade entre les journalistes, les personnalités, les horlogers – un moment magique !”

ILS ONT OSé !

ut Lorem in nunc tristique vulputate, facilisis tempus libero. quis, odio velit,