MURDER HALLOWEEN

MURDER HALLOWEEN

A la croisée du Manoir de Paris et de Fort Boyard, ce team building plonge les participants dans un univers fantastique entre le burlesque et l’épouvante. Ils seront soumis à une suite d’épreuves pour avancer dans cet espace rempli de créatures étranges aux histoires extraordinaires, interprétées par les comédiens d’Ozécla.

MURDER HALLOWEEN

En un
coup
d'oeil

TARIFS : A partir de 3 600 € HT

DUREE : 1h30 à 2

NOMBRE DE PARTICIPANTS : 10 à 50 pax

NOMBRE DE COMEDIENS : 3 à 6 artistes

DÉTAILS TECHNIQUES SPECTACLE : Maquilleur professionnel nécessaire. (il peut être fourni par Ozecla)

Extrait vidéo...

Ils ont osé :
Cap Gémini Les Fontaines
Freewheel
Lexmark
Groupe Cerise
Advideum

En savoir plus...

Transformez le lieu de votre événement en un cluedo géant, version extraordinaire.

La famille Kobiviar : Une famille slave peu commune dont les 4 membres restants se retrouvent au coeur d'une impasse depuis que le matou bien aimé (nommé Argott) a été retrouvé mort.

Igor, le grand père est en connexion très intime avec les morts et sait de source sûre qu'Argott a été assassiné vu que l'âme du félin erre encore dans les limbes et ce jusqu'à désignation de son bourreau.

Il sera donc de votre devoir de retrouver l’assassin parmi ces 4 suspects (interrogatoires, énigmes, indices, bravoure seront au rdv) :


Anita : La fille souffre-douleur de la famille, elle s'y est habitué et considère que l'amour n'est QUE violence. Elle cherche son prince charmant pour l'AIMER à la folie.
Rictus : Le père complètement fanatique de cinéma d'épouvante, il est passionné par la propension des humains à rire dans la peur...
Igor : Le vieux débris tellement oublié de tous qu'il a peut-être orchestré tout ça uniquement pour se redonner de l'importance et mettre de l'action...Il est lent mais bien vivant, c'est un manipulateur et un sadique.
Cattia : La mère qui ne jure que par les chats... Elle voit en eux l'incarnation d'esprits qui communiquent avec elle. Sa mémoire est un pire qu'un filet de pêche, elle a depuis son grave accident, le crâne ouvert derrière la tête mais elle refuse de se faire soigner car pour elle, c'est un moyen "d'ouvrir littéralement son esprit et accéder à quelque chose de plus grand".

Les joueurs répartis en équipes de 5 max, pourront lever le voile sur le mystère en réussissant les épreuves aux ateliers, mais aussi en posant des questions aux monstres si ces derniers se montrent coopératifs

 

« Le moment des photos me fait rire,
les participants s’approchent de moi mais en hurlant.
 
»

-
parole de comédien -


ALTERNATIVE POSSIBLE : Nos monstres envahissent votre event ou vos bureaux. Contactez-nous pour plus de détails.  

Prêt à oser ?

Réserver la prestation !
Retour